Dossier : Les oméga 3
Les autres propriétés des oméga 3
Prévenir le cancer du sein - Plusieurs études ont montré qu'une alimentation riche en poisson est associée à une diminution du risque de cancer du sein. L'implication des oméga 3 n'est fondée pour l'instant que sur des indicateurs indirects auxquels s'ajoutent les études reposant sur des biomarqueurs des apports alimentaires en acides gras, comme la composition en acides gras du tissu adipeux. «Le risque pour une femme de développer un cancer du sein est inversement proportionnel à la richesse du tissu adipeux en acid [...]
La rédaction
- Article précédent
- Article suivant
Pour lire la suite de cet article,
il suffit de vous inscrire GRATUITEMENT
il suffit de vous inscrire GRATUITEMENT
Vous êtes déjà inscrit au site impact-sante.fr : connectez-vous
inscrivez-vous gratuitement
Vous n’êtes pas encore inscrit au site impact-santé
Impact-sante.fr c’est :
- Toute l’actualité qui vous concerne
- Des articles et des dossiers de fond en Médecine et en Pharmacie
- Des actualités médicaments et tous les nouveaux médicaments
- Des idées de sorties, de lectures, des séjours... directement liées à votre activité
- Des newsletters et des alertes e-mail adpatées à vos besoins d’information
- Votre revue et ses archives en version numérique
- Un espace d’offres d’emploi
Autres articles dans ce dossier
Les oméga 3
Réagissez !La fonctionnalité qui permet de réagir à un article est réservée aux professionnels médecins et pharmaciens inscrits ayant justifiés de leur statut de professionnel de santé.
Dossier de la semaine
-
24/05/2012 Vaccination
La Banque Claude Bernard
Tout savoir sur les médicaments
Rechercher un médicament par :









